« Loin d’ici »… si seulement c’était vrai

Cela fait quelques mois qu’elle s’est introduite dans ma vie. Au début je la trouvais sympa. Entraînante même. Pleine de vie et de bonne humeur. Mais puisque les enfants font une fixette et ne se lassent pas de me la réclamer sur Youtube… je craque et je partage. Oui c’est moche, mais il n’y a pas de raison que je sois la seule à supporter cela. Un peu comme les mamans ont saturé de « Libérée, délivrée… » alors qu’elles étaient les premières à pousser la chansonnette avec leurs progénitures.

Ma bête noire s’appelle Zoé, elle est autrichienne et elle chante en français pour la finale de l’Eurovision qui a lieu ce samedi 14 mai.

ZOE-Austria-Eurovision-2016

On lui reconnaîtra un mérite : défendre la chanson française sous ses couleurs autrichiennes alors que le candidat Français dont je ne me rappelle pas le nom (je ne suis pas une fan fan de l’Eurovision non plus mais vu que l’actualité s’y prête) chantera en français ET en anglais. N’importe quoi, comme si les Français savaient parler anglais 😉

Allez, on regarde et on lui souhaite quand même bonne chance ? Je vous mets au défi de visionner le clip et de ne pas chantonner après « Dans un pays loin d’ici…  »

Attention aux âmes sensibles : le scénographe n’a pas fumé que des cigarettes.

Une réflexion sur “« Loin d’ici »… si seulement c’était vrai

Laisser un commentaire